Journée internationale contre l’homophobie 2013


Posté par Thomas DEBESSE le 17/05/2013 à 23:52. cc Licence CC by (copiez-moi !)

Lors de la journée internationale contre l'homophobie, le conseil constitutionnel a validé un texte de loi dont le débat n'a cessé d'instrumentaliser la souffrance homosexuelle et de se nourrir de l'homophobie, quelle cynisme !

De modernes investisseurs et actionnaires remercieront les homophobes qui ont permis, aux dépends des homosexuels, d'ouvrir le marché de l'import-export d'enfant, soutenir l'économie des gamètes, ainsi que favoriser le développement de formes modernes d'esclavage exploitant prioritairement les femmes.

L'homosexuel est ici la première victime, en tant qu'instrument. Suivent aussitôt l'enfant et la femme, c'est à dire l'homme.

La misanthropie accueille avec avidité l'homophobie car c'est une souffrance, et la misanthropie sait exploiter la souffrance des uns pour faire souffrir les autres, c'est ce qu'elle sait faire de mieux. Et quand les blessés se haïssent entre eux, la misanthropie en fait son profit et rit… d'un rire noir et sadique : les victimes se féliciteront et appelleront leur souffrance « joie », célébrant leur défaite comme une victoire.


Partager sur Facebook, twitter cette page, ou partager sur Google+.
Pour partager cette page vous pouvez aussi copier/coller cette adresse :
http://illwieckz.net/journal/Journée_internationale_contre_l_homophobie_2013


Lecture conseillée : De la haine de l'autre, de l'asservissement de la femme et de la peur de ce qui n'est pas compris.

Étiquette : Homophobie, Homosexualité.

Pas de rétroliens.