À propos


Ce site, illwieckz.net, est mon site personnel. Je suis Thomas DEBESSE.

Ce site propose un blog et un wiki.

Sujet

Art : Je parle de peinture, d'écriture, de couture, de photographie et de cinéma… Je ne restreins l'art ni aux beaux arts ni au moderne. Je veux un art qui ne soit atrophié ni de l'idée, ni de la technique, ni de la volonté, ni de la tradition, ni de sa transgression. Je veux un art neuf, hérité et libre. Je parle sans distinction de l'art de l'artiste et de l'art de l'artisan. Le beau sera vrai. L'art sera inspiré, prophétique, habile, intelligent ou ingénieux.

Technologie : Si vous êtes technophile, vous serez probablement intéressé par mes dépêches et journaux sur LinuxFr. J'écris surtout des articles en rapport avec l'univers du logiciel libre.

Droit : Si nécessaire, je développe certaines questions juridiques, notamment lorsqu’il s’agit de formuler ma défense.

Société : Je parle en toute transparence. Je parle à découvert, la liberté d'expression n'a pas besoin d'anonymat. Celui qui vit pour ses frères ne meurt pas, celui qui se cache est déjà dans la tombe.

Public

Attention, ce site s'adresse à un public adulte, il traite parfois de faits divers violents ou de sujets sensibles. Sont ou seront abordés notamment des sujets comme la prostitution, la naissance ou le sujet du nu comme langage prophétique dans la pédagogie biblique.

Certaines illustration sont explicites. Les aperçus de ces images sont habituellement voilées par défaut et se dévoilent au survol. Dans tous les cas (incapacité de survoler, par exemple), un clic sur l'aperçu de l'image permet d'accéder à l'image en taille et qualité originale et non voilée.

Commentaires

Ce site ne reçoit pas de commentaire, mais il y a 10 000 lieux sur la toile pour le faire. Si vous souhaitez me répondre directement, ou me faire part d'un quelconque écho, vous pouvez me contacter à l'adresse mail <journal (ad) illwieckz.net>, comme indiqué sur la page Contact.

Contenu

Je rapatrie divers articles publiés ça et là sur des plate-formes plus ou moins publiques… Ne pas s'étonner si de vieux articles surgissent dans le flux atom.

Le contenu de ce site est distribué sous diverses licences libres autorisant la copie, lire à ce sujet la page Copie.

Ce site sert les contenus audiovisuels en Vorbis et VP8 (Webm), les navigateurs Firefox, Opera, Chrome et Epiphany sont réputés pour décoder correctement ces formats ouverts.

Accessibilité

Le site est lisible sur tout navigateur, incluant les navigateurs en mode texte et les lecteurs d'écran (hors média ne pouvant être lu per se par ces navigateurs).

Votre vie privée

Ce site n'exécute aucun code JavaScript ni Flash ni aucune autre technologie de programmation intégrée aux pages web. Ce site n'installe pas de cookie (témoin de connexion).

Cette affirmation ne peut être garantie sur les sites tiers hébergeant certains de mes articles (LinuxFr.org, par exemple). Les liens vers les sites externes comportent une indication visuelle comme vous pouvez le voir sur le lien suivant : lien suivant ;).


Pas de rétroliens.